Plaquettes avant Dixcel Type Z - Nissan GT-R (R35) 2008+
La série Type Z de Dixcel est une plaquette de freins multi-usage. Elle peut être utilisée au quotidien sur route et pour vos journées sur circuit.
Elle procure une puissance de freinage stable et une haute résistance à l'évanouissement des freins (fading), même à des températures élevées atteint sur piste. Et un freinage homogène, même lorsque les freins sont froids, une caractéristique indispensable pour un usage routier. Cela contribue également à prolonger la durée de vie des disques.
Convient parfaitement avec des pneus routes haute performance.
Lire la suiteShow less
La série Type Z de Dixcel est une plaquette de freins multi-usage. Elle peut être utilisée au quotidien sur route et pour vos journées sur circuit.
Elle procure une puissance de freinage stable et une haute résistance à l'évanouissement des freins (fading), même à des températures élevées atteint sur piste. Et un freinage homogène, même lorsque les freins sont froids, une caractéristique indispensable pour un usage routier. Cela contribue également à prolonger la durée de vie des disques.
Convient parfaitement avec des pneus routes haute performance.
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
Dixcel
No article
- 9910017-Z
Constructeur
Nissan
Véhicule
Nissan GTR (R35) 485cv
Nissan GTR (R35) 530cv
Nissan GTR (R35) 550cv
Nissan GTR (R35) 570cv
Nissan GTR Nismo (R35)
Essieu
Avant
Utilisation
Route sport
Track Day
Notes
Seulement pour véhicules équipés des freins acier
Pays d'origine
Cet article est fabriqué au Japon
Il existe aujourd'hui, un large éventail de demandes pour des plaquettes de frein sport.
Le concept du développement de la plaquette de frein Type Z est celui d'une plaquette de frein haute-performance pour un usage routier.
De nombreux conducteurs choisissent des plaquettes de frein offrant une performance optimale sur les circuits et sur route. La demande est pour une plaquette de frein généralement utilisée en utilisation routière et de temps à autre sur piste.
Ces conducteurs utilisent des pneus de route haute performance et non des pneus de course, que les pilotes qui conduisent fréquemment sur circuits utilisent.
Si des plaquettes de frein prévues pour la course sont utilisées, elles peuvent ne pas fournir la plage de température optimale, réduire la durée de vie des disques, et être incapables de fournir le juste équilibre entre adhérence des pneus et performance de freinage.
Pour les essais, des voitures comme la Subaru Impreza WRX, la Mitsubishi Lancer EVO, la BMW M3 et la Porsche Cayman S ont été utilisées avec des pneus route haute performance. Les plaquettes sont passées à travers des essais routiers intensifs suivis par des tests rigoureux sur circuit.
Sur route, les plaquettes sont en mesure d'offrir une sensation de freinage homogène même à basse température, tout en ayant un freinage peu bruyant et rallongeant la durée de vie des disques. Sur piste, une puissance de freinage supérieure est observée.
La Type Z de Dixcel est destiné aux utilisateurs qui veulent des plaquettes de frein de qualité sportive sans avoir à sacrifier la performance sur route.
Le nom de la société DIXCEL est une fusion des deux mots, 'Décélération' et 'Excellent'. Depuis la création de l'entreprise, DIXCEL c'est concentré uniquement sur les systèmes de freinage. La gamme de produits s'étend d'une utilisation régulière sur route aux conditions extrêmes sur circuit, offrant la meilleure couverture de modèles pour les marques japonaises, européennes et américaines.
Les plaquettes et disques de frein DIXCEL sont fournis aux meilleures équipes dans les championnats domestiques et étrangers. (Super GT, Super Taikyu, Asian Le Mans Series, WTCC, WTAC et Polo/Scirocco R Cup China). La technologie acquise au plus haut niveau du sport automobile est introduite au développement des produits DIXCEL.
Les photos sont seulement à titre indicatif - le kit réel peux être légèrement différent.