Akrapovic Échappement Evolution - Audi S6 Avant / S6 Limousine / S7 Sportback (C7) 2013-17
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Ces systèmes Evolution en alliage de titane de Akrapovič rendent les voitures de sport d'Audi encore plus attrayantes.
Ils offrent plus de puissance, réduisent le poids et procure un son Akrapovič incomparable. Il est profond et résonnant à bas régime et sportif à haut régime.
Ces systèmes d'échappement en titane avec trois silencieux et des pièces spéciales coulées à la fonderie interne comportent des valves intégrées pour ajuster le son. Les valves sont connectées à l'électronique standard de la RS.
L'ensemble est complété par des sorties d'échappement en fibre de carbone et en titane, qui se démarquent vraiment et montrent l'esprit sportif de l'échappement Akrapovič.
Puissance
+3.4 kW
à 4500 tr/min
Couple
+7.9 Nm
à 4000 tr/min
Poids
-7.7 kg
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Ces systèmes Evolution en alliage de titane de Akrapovič rendent les voitures de sport d'Audi encore plus attrayantes.
Ils offrent plus de puissance, réduisent le poids et procure un son Akrapovič incomparable. Il est profond et résonnant à bas régime et sportif à haut régime.
Ces systèmes d'échappement en titane avec trois silencieux et des pièces spéciales coulées à la fonderie interne comportent des valves intégrées pour ajuster le son. Les valves sont connectées à l'électronique standard de la RS.
L'ensemble est complété par des sorties d'échappement en fibre de carbone et en titane, qui se démarquent vraiment et montrent l'esprit sportif de l'échappement Akrapovič.
+3.4 kW
à 4500 tr/min
Couple
+7.9 Nm
à 4000 tr/min
Poids
-7.7 kg
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
Akrapovic
No article
- S-AU/TI/6H
Homologué
Avec homologation CH
Constructeur
Audi
Véhicule
Audi S6 Avant (C7)
Audi S6 Berline (C7)
Audi S7 Sportback (C7)
Matériaux
Carbone
Titane
Pays d'origine
Cet article est fabriqué en Slovénie
Il s'agit d'un système d'échappement de performance "cat-back", ce qui signifie que les convertisseurs catalytiques d'origine restent en place et qu'il n'est pas nécessaire de remapper l'ECU.