Plaquettes de frein arrière Project Mu Racing 999 · Nissan GT-R (R35)
Les plaquettes de frein Project Mu Racing 999 sont spécialement conçus pour la course et peuvent être utilisé pour du sprint et pour les courses semi endurance. Convient parfaitement avec des pneus semi-slick et slick.
Le matériau R999 est conçus pour fonctionner à des températures jusqu’à 800°C. Leur efficacité peut être réduite si la température du disque est en dessous de 200°C. C’est pour cela qu’il n’est pas recommandé pour être utilisé sur route.
- Coefficient de friction : 0.42~0.59µ
- Plage de température du disque : 200~800°C
- Matériel : Super graphite métallique
Les photos sont données à titre indicatif et ne représente pas forcément la forme de plaquettes. Veuillez contrôler avec le dessin technique et le détail du produit.
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Les plaquettes de frein Project Mu Racing 999 sont spécialement conçus pour la course et peuvent être utilisé pour du sprint et pour les courses semi endurance. Convient parfaitement avec des pneus semi-slick et slick.
Le matériau R999 est conçus pour fonctionner à des températures jusqu’à 800°C. Leur efficacité peut être réduite si la température du disque est en dessous de 200°C. C’est pour cela qu’il n’est pas recommandé pour être utilisé sur route.
- Coefficient de friction : 0.42~0.59µ
- Plage de température du disque : 200~800°C
- Matériel : Super graphite métallique
Les photos sont données à titre indicatif et ne représente pas forcément la forme de plaquettes. Veuillez contrôler avec le dessin technique et le détail du produit.
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
Project Mu
No article
- R261-R999
Constructeur
Nissan
Véhicule
Nissan GTR (R35) 485cv
Nissan GTR (R35) 530cv
Nissan GTR (R35) 550cv
Nissan GTR (R35) 570cv
Nissan GTR Nismo (R35)
Essieu
Arrière
Utilisation
Racing
Notes
Seulement pour véhicules équipés des freins acier
Pays d'origine
Cet article est fabriqué au Japon
Résistance à l'évanouissement
Lorsque les plaquettes de frein fonctionnent à des températures élevées, des gaz à haute pression peuvent être créés dans la plaquette et provoquer une "couche de gaz" entre la plaquette et le disque. Vous pouvez alors avoir l'impression que les freins ont perdu de leur efficacité, car la sensation de la pédale de frein est la même, mais la voiture ne ralentit pas normalement. Ce phénomène est connu sous le nom d’évanouissement ou fading en anglais. Une fente est fabriquée dans toutes les plaquettes Project-Mu pour offrir aux gaz un passage de sortie.
Traitement thermique
Les plaquettes de frein Project-Mu sont soumises à un traitement thermique pendant la fabrication. Ce processus "brûle" les matériaux indésirables à l'avance, réduisant ainsi les gaz qui peuvent causer l'évanouissement. En conséquence, les plaquettes de frein Project-Mu n'ont besoin que d'un léger rodage pour s'adapter à la surface de votre disque.
Stabilité structurelle
Les plaquettes de frein sont soumises à une énorme pression exercée par les pistons de l'étrier dans des proportions inégales sur toute la plaquette. Les plaquettes de frein doivent rester plates pour offrir des performances optimales. Project-Mu n'utilise que de l'acier de la plus haute qualité et de la bonne épaisseur pour assurer cette stabilité.