Plaquettes de frein avant Project Mu Racing 999 · Toyota MR2 1.8 Roadster (ZZW30)

Les plaquettes de frein Project Mu Racing 999 sont spécialement conçus pour la course et peuvent être utilisé pour du sprint et pour les courses semi endurance. Convient parfaitement avec des pneus semi-slick et slick.

Le matériau R999 est conçus pour fonctionner à des températures jusqu’à 800°C. Leur efficacité peut être réduite si la température du disque est en dessous de 200°C. C’est pour cela qu’il n’est pas recommandé pour être utilisé sur route.

  • Coefficient de friction : 0.42~0.59µ
  • Plage de température du disque : 200~800°C
  • Matériel : Super graphite métallique

Les photos sont données à titre indicatif et ne représente pas forcément la forme de plaquettes. Veuillez contrôler avec le dessin technique et le détail du produit.

Lire la suiteShow less

CHF 289.–
TVA 7.7% comprise

Informations sur les délais de livraison

Les délais de livraison indiqué sont donnés à titre indicatif uniquement selon les delais que nous avons sur les dernières commande et n'ont aucun caractère obligatoire de livraison.

Vous pouvez nous contacter avant commande pour obtenir un délai de livraison plus précis.

Atelier

Nous pouvons effectuer le montage de cet article à notre atelier. Contactez-nous pour un devis.

Produit associé
Pas d'article
F129-R999

Détails du produit

Marque

Project Mu

No article

F129-R999

Constructeur

Toyota

Véhicule

Toyota MR2 1.8 Roadster (ZZW30)

Essieu

Avant

Utilisation

Racing

Pays d'origine

Cet article est fabriqué au Japon

Une question à propos de ce produit ? Demandez-nous

Résistance à l'évanouissement

Lorsque les plaquettes de frein fonctionnent à des températures élevées, des gaz à haute pression peuvent être créés dans la plaquette et provoquer une "couche de gaz" entre la plaquette et le disque. Vous pouvez alors avoir l'impression que les freins ont perdu de leur efficacité, car la sensation de la pédale de frein est la même, mais la voiture ne ralentit pas normalement. Ce phénomène est connu sous le nom d’évanouissement ou fading en anglais. Une fente est fabriquée dans toutes les plaquettes Project-Mu pour offrir aux gaz un passage de sortie.


Traitement thermique

Les plaquettes de frein Project-Mu sont soumises à un traitement thermique pendant la fabrication. Ce processus "brûle" les matériaux indésirables à l'avance, réduisant ainsi les gaz qui peuvent causer l'évanouissement. En conséquence, les plaquettes de frein Project-Mu n'ont besoin que d'un léger rodage pour s'adapter à la surface de votre disque.


Stabilité structurelle

Les plaquettes de frein sont soumises à une énorme pression exercée par les pistons de l'étrier dans des proportions inégales sur toute la plaquette. Les plaquettes de frein doivent rester plates pour offrir des performances optimales. Project-Mu n'utilise que de l'acier de la plus haute qualité et de la bonne épaisseur pour assurer cette stabilité.

Lire la suiteShow less
Évaluation du produit
Note globale
Ce produit n'a pas encore été évalué
Menu
Compte
Chat

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'envie.

Me connecter