Plaquettes avant Dixcel Type M - Suzuki Swift Sport (ZC32S/ZC33S) (2012+)

La plaquette de frein Type M de DIXCEL est un premier pas pour l'amélioration des performances de freinage.

Une puissance de freinage qui est proportionnelle à la pression appliquée sur la pédale de frein, ce qui permet un freinage en douceur, et une réduction significative de la poussière de frein.

Un contrôle supérieur des freins est rendu possible en raison d'un niveau stable de friction pendant le fonctionnement. Conçu pour minimiser l'usure des disques afin de contribuer à en prolonger la durée de vie.

Référence:
M-351102
CHF 189.– TTC
Disponibilité : 4 - 6 semaines
Marque:
Dixcel

Produits associés

Aucun article
M-351102

Détails du produit

Constructeur

Suzuki

Véhicule

Suzuki Swift Sport 1.4T (ZC33S)
Suzuki Swift Sport 1.6 (ZC32S)

Essieu

Avant

Utilisation

Route

La Type M ne convient que pour une utilisation routière intensive. Pour une utilisation sur circuit, il est recommandé d'utiliser les séries Z ou R. Merci d'en prendre note à l'avance.

Les conducteurs veulent une plaquette de frein dégagent peu de poussière sans pour autant sacrifier la puissance de freinage.

Après un processus consciencieux de sélection de matériaux, les essais de la plaquette de frein Type M ont été effectués en utilisant des voitures lourdes comme la Lexus LS600h et la Toyota Alphard.
Les matériaux choisis ont subi des tests répétés de freinage extrême à partir de vitesses de 180 km/h. Les plaquettes de frein de Type M ne sont pas seulement des plaquettes de frein dégagent peu de poussières, mais aussi des plaquettes qui offre une amélioration des performances de freinage.

DIXCEL est impliqué dans le sport automobile afin de constamment améliorer et développer ses produits. Le sport automobile permet de tester les produits dans des conditions extrêmes qui ne peuvent être atteintes dans une utilisation normale.

Le nom de la société DIXCEL est une fusion des deux mots, 'Décélération' et 'Excellent'.  Depuis la création de l'entreprise, DIXCEL c'est concentré uniquement sur les systèmes de freinage. La gamme de produits s'étend d'une utilisation régulière sur route aux conditions extrêmes sur circuit, offrant la meilleure couverture de modèles pour les marques japonaises, européennes et américaines.

Les plaquettes et disques de frein DIXCEL sont fournis aux meilleures équipes dans les championnats domestiques et étrangers. (Super GT, Super Taikyu, Asian Le Mans Series, WTCC, WTAC et Polo/Scirocco R Cup China). La technologie acquise au plus haut niveau du sport automobile est introduite au développement des produits DIXCEL.

Les photos sont seulement à titre indicatif - le kit réel peux être légèrement différent.

Avis clients

Aucun commentaire pour le moment
Menu
  • CATEGORIE

    NOS MARQUES

  • Akrapovič

    Armytrix

    Remus

  • CATEGORIE

    NOS MARQUES

  • NOS MARQUES

    ACCESSOIRES

  • CATEGORIE

    Système d'admission

  • NOS MARQUES

    CLASSIC

    ÉLECTRICITÉ

Compte
  • Bienvenue sur notre boutique.
  • Connexion

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'achat

Se connecter