Akrapovic Échappement Evolution - BMW M140i (F20, F21) 2016+
Le système Evolution Line pour la BMW M140i est conçu pour augmenter la puissance et le couple tout en réduisant le poids, ce système parfaitement sculpté est construit en acier inoxydable de haute qualité et fini avec des embouts d'échappement en fibre de carbone fabriqués à la main.
Pour un débit optimal des gaz d'échappement du moteur, le système est composé de deux tubes centraux qui remplacent la conception monotube de série.
Le son est rehaussé par l'utilisation d'une valve à deux modes commandées par le calculateur, qui délivre une tonalité proche de l'origine à vitesse de croisière et une note sportive profonde et excitante à mesure que la conduite devient plus dynamique.
Le système Evolution remplace l'échappement d'origine après le convertisseur catalytique.
Puissance
+4.8 kW
à 5500 tr/min
Couple
+12.6 Nm
à 3000 tr/min
Poids
-0.7 kg
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Le système Evolution Line pour la BMW M140i est conçu pour augmenter la puissance et le couple tout en réduisant le poids, ce système parfaitement sculpté est construit en acier inoxydable de haute qualité et fini avec des embouts d'échappement en fibre de carbone fabriqués à la main.
Pour un débit optimal des gaz d'échappement du moteur, le système est composé de deux tubes centraux qui remplacent la conception monotube de série.
Le son est rehaussé par l'utilisation d'une valve à deux modes commandées par le calculateur, qui délivre une tonalité proche de l'origine à vitesse de croisière et une note sportive profonde et excitante à mesure que la conduite devient plus dynamique.
Le système Evolution remplace l'échappement d'origine après le convertisseur catalytique.
+4.8 kW
à 5500 tr/min
Couple
+12.6 Nm
à 3000 tr/min
Poids
-0.7 kg
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
Akrapovic
No article
- MTP-BM/SS/3H
Constructeur
BMW
Véhicule
BMW M140i (F20)
BMW M140i xDrive (F20)
Homologué
Oui
Matériaux
Acier inoxydable
Carbone
Notes
Ne convient pas pour les modèles avec filtre à particules (GFP)
Pays d'origine
Cet article est fabriqué en Slovénie
Ce système ne convient pas aux véhicules équipés d'un filtre à particules Otto (OPF).