Motul RBF 600 Liquide de frein haute température 0.5L

Motul RBF 600 est un liquide de frein DOT 4 entièrement synthétique pour les systèmes hydrauliques de freinage et d’embrayage

Il est spécialement étudié pour résister aux températures élevé des freins de compétition acier ou carbone/céramique.

Pour rouler sur circuit nous conseillons de remplacer le liquide de frein d'origine pour une question de sécurité.

2 bidons sont généralement nécessaire pour un véhicule.
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CHF 9,90
TVA 8.1% comprise

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Produit associé
MO100948

Détails du produit

Marque

Motul

No article

MO100948

Point d'ébullition à sec

312°C

Point d'ébullition humide

205°C

Qualité

100% synthétique

Application

Liquides de Frein

Gamme de produit

Auto, Moto

Conditionnement

Bidon de 500ml

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Conseils d’utilisation
A remplacer tous les 12 mois pour garder les meilleures performances du liquide de frein.
Éviter de mélanger avec des liquides de frein à base de polyglycols de moindre performance.
Ne pas mélanger avec les liquides à bases minérale et silicone.

Produit chimique agressif vis à vis des mains, des peintures et des vernis.
En cas de contact avec la peau, rincer abondamment.

Résistance et stabilité thermiques extrêmement élevées
Le point d'ébullition très élevé de 312°C supérieur aux fluides conventionnels permet de conserver l'efficacité du freinage même lorsque les freins sont extrêmement sollicités.

Efficacité par temps de pluie
Le point d'ébullition humide très élevé de 205 °C supérieur aux fluides conventionnels permet de conserver l'efficacité du freinage par temps de pluie.

En effet, les liquides de freins ont la propriété d'absorber l'humidité de l'air, ce qui diminue le point d'ébullition et augmente le risque d'apparition du phénomène de "vapor lock".
Le point d'ébullition humide est mesuré après une humidification du produit avec environ 3.5% d'eau.

Consignes de sécurité

H361d : Susceptible de nuire au foetus.

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Évaluation du produit (6)
Super efficace sur circuit.
Souvent acheté avec
CHF 18.– TTC
Lubrifiant haute performance 100% Synthétique à basse viscosité, spécialement développé pour les boites de vitesses automatiques modernes (mode manuel ou séquentiel, contrôle électronique...) équipées d'un système de...
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