Akrapovic Échappement Slip-On - Lamborghini Gallardo LP570-4 (2010-14)
Le système Slip-On de haute précision en alliage de titane réduit le poids de cette voiture extraordinaire et améliore sa maniabilité. La puissance est augmentée grâce à une dynamique de flux de gaz améliorée et une baisse de la contre-pression. Pour compléter le design du silencieux, nous avons ajouté nos fameuses valves d’échappement dual-mode en fonte de titane afin de créer une symphonie du V10.
Complétez le look avec un set de quatre magnifiques embouts d’échappement en fibre de carbone.
Puissance
+11.0 kW
à 3820 tr/min
Couple
+27.0 Nm
à 5000 tr/min
Poids
-18.0 kg
Lire la suiteShow less
Le système Slip-On de haute précision en alliage de titane réduit le poids de cette voiture extraordinaire et améliore sa maniabilité. La puissance est augmentée grâce à une dynamique de flux de gaz améliorée et une baisse de la contre-pression. Pour compléter le design du silencieux, nous avons ajouté nos fameuses valves d’échappement dual-mode en fonte de titane afin de créer une symphonie du V10.
Complétez le look avec un set de quatre magnifiques embouts d’échappement en fibre de carbone.
+11.0 kW
à 3820 tr/min
Couple
+27.0 Nm
à 5000 tr/min
Poids
-18.0 kg
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
Akrapovic
No article
- M-LA/T/4-TP-CT/8
Homologué
Non (Non autorisé à la circulation publique)
Constructeur
Lamborghini
Véhicule
Gallardo LP570-4 Superleggera
Matériaux
Titane
Remapping
Remmaping
Lors de l'installation de tuyaux de descente avec des catalyseurs sport ou sans catalyseurs, qui sont développés pour une utilisation sur pistes fermées uniquement, le remappage de l'ECU est nécessaire.
Lors de l'installation d'un système d'échappement développé pour une utilisation sur circuit, nous recommandons de remapper l'ECU afin d'éviter d'éventuels codes de défauts moteur.
Non
Pays d'origine
Cet article est fabriqué en Slovénie
Si vous n’utilisez pas le Kit Sans Fil en option pour un ajuster le son, les valves seront fermées et produiront un son plus profond et plus aigu à faibles vitesses et à vitesse de croisière. Lorsque le papillon des gaz est grand ouvert, les valves s’ouvrent également, permettant au moteur de relâcher toute sa furie. Le conducteur peut contrôler le son avec le Kit Sans Fil.