Arceau de sécurité AST Track Day complet amovible V2 - Nissan 350Z

Arceau de sécurité AST avec 6 points d'ancrage à la carrosserie, vissés sur 6 bases soudées à la carrosserie. Ces bases sont en acier de 3 mm d'épaisseur et sont conçues et fabriquées spécifiquement pour chaque voiture.

L’arceau de sécurité est livré soudée et non peint. L'arceau principal est en acier E355 d'un diamètre de 45 mm, le reste de la structure est en acier E355 d'un diamètre de 40 mm.

La structure est séparée en plusieurs parties au moyen de manchon de raccordement afin de pouvoir l'introduire à l'intérieur du véhicule.

Important à savoir

L’arceau de sécurité est livré non peint.

Ces structures nécessitent des adaptations et/ou des suppressions d'éléments intérieurs du véhicule (tableau de bord, panneaux de porte, rembourrage, sièges arrière...).

Lire la suiteShow less

CHF 1 277.–
TVA 8.1% comprise

Informations sur les délais de livraison

Les délais de livraison indiqué sont donnés à titre indicatif uniquement selon les delais que nous avons sur les dernières commande et n'ont aucun caractère obligatoire de livraison.

Vous pouvez nous contacter avant commande pour obtenir un délai de livraison plus précis.

Produit sur commande spéciale. Pas d'annulation ou de retour possible.

Produit associé
Pas d'article
CMBN01692

Détails du produit

Marque

AST

No article

CMBN01692

Constructeur

Nissan

Véhicule

Nissan 350Z Coupé (Z33)

Utilisation

Route
Track Day

Type

Cage complet

Une question à propos de ce produit ? Demandez-nous
Évaluation du produit
Ce produit n'a pas encore été évalué
Menu
Compte
Chat

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'envie.

Me connecter