ARP Kit de goujons pour paliers principaux VQ35DE, VQ35HR, VQ37VHR - Nissan 350Z / 370Z

Les goujons pour paliers principaux maintiennent le vilebrequin en place. Au fur et à mesure que vous augmentez la puissance de votre moteur et que vous le faites tourner à un régime supérieur à celui pour lequel il a été conçu en usine, vous commencez à repousser les limites des fixations d'origine.

Les goujons pour paliers principaux ARP sont fabriqués à partir d'acier au chrome-molybdène 8740, traités thermiquement en interne pour atteindre une résistance à la traction de 190 000 psi, et les filets de précision en forme de J sont roulés après le traitement thermique pour créer une fixation dont les filets sont 1000% plus résistants que les autres !

  • Les goujons principaux ARP sont plus résistants que les boulons principaux d'origine.
  • Il ne faut pas réutiliser plusieurs fois les fixations (surtout celles d'origine), car elles s'étirent.
  • Des fixations de qualité sont nécessaires pour que tout reste à sa place dans votre moteur.
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CHF 313.–
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Livré entre lun. 27 et mar. 28 janvier.
Produit associé
202-5801

Détails du produit

Marque

ARP

No article

202-5801

Constructeur

Nissan

Véhicule

Nissan 350Z Coupé (Z33)
Nissan 350Z Roadster (Z33)
Nissan 370Z Coupé (Z34)
Nissan 370Z Coupé Nismo (Z34)
Nissan 370Z Roadster (Z34)
Nissan 370Z Roadster Nismo (Z34)

Moteur

VQ35DE
VQ35HR
VQ37VHR

Matériel de fixation

8740 Chrome Moly

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Les fixations d'usine n'ont pas été conçues pour une utilisation performante. Le matériau choisi par le fabricant du moteur d'origine pour les fixations d'usine de votre moteur a été choisi pour répondre aux critères d'un véhicule de consommation normale à la puissance et au régime de base fournis. Le matériau n'est pas optimal pour une voiture de course à haut régime, à forte chaleur et à forte puissance.

Les fixations d'usine n'ont pas non plus été conçues pour être réutilisées. Chaque fois que vous serrez une fixation, elle s'étire pour fournir la force de serrage appropriée. Si les fixations s'étirent trop, elles ne fournissent plus la force de serrage requise et peuvent entraîner une défaillance du moteur.

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