GiroDisc Set conversion disques PCCB avant - Porsche 997 Turbo avec disque céramique
Ces disques sont destinés aux voiture 997 Turbo équipées de disques en carbone céramique d'origine.
Les disques Girodisc remplacent directement le disque original, aucune modification n'est nécessaire et fonctionne parfaitement avec les étriers d'origine. Mais vous devez utiliser la même forme de plaquettes que celle utilisée avec les disques en acier.
La section centrale est fabriquée à partir d'aluminium 6061-T6. La piste utilise une conception de pale incurvée pour un refroidissement optimisé.
Afin d'empêcher les rotors de produire du bruit à froid, les goupilles sont montées avec des rondelles élastiques anti-bruit, ce qui permet au disque de se dilater mais élimine le bruit et les vibrations associés aux montages flottants.
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Ces disques sont destinés aux voiture 997 Turbo équipées de disques en carbone céramique d'origine.
Les disques Girodisc remplacent directement le disque original, aucune modification n'est nécessaire et fonctionne parfaitement avec les étriers d'origine. Mais vous devez utiliser la même forme de plaquettes que celle utilisée avec les disques en acier.
La section centrale est fabriquée à partir d'aluminium 6061-T6. La piste utilise une conception de pale incurvée pour un refroidissement optimisé.
Afin d'empêcher les rotors de produire du bruit à froid, les goupilles sont montées avec des rondelles élastiques anti-bruit, ce qui permet au disque de se dilater mais élimine le bruit et les vibrations associés aux montages flottants.
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
GiroDisc
No article
- A1-066SL/R
Homologué
Non (Non autorisé à la circulation publique)
Constructeur
Porsche
Véhicule
Porsche 997.1 Turbo
Porsche 997.1 Turbo S
Porsche 997.2 Turbo
Porsche 997.2 Turbo S
Essieu
Avant
Utilisation
Motorsport
Diamètre
380 mm
Epaisseur
34 mm
Type de disque
Type de disque
Les disques de frein sont répartis en 2 catégories. Les disques monobloc dont le bol et la piste sont fait d’une seule pièce en fonte. Et les disques en 2 parties assemblé avec le bol en aluminium. Cela permet un disque plus léger, un meilleur refroidissement et permet de remplacer seulement les pistes de freinage lorsqu’ils sont usés.
La fixation des 2 parties peut-être fixe ou semi-flottant pour un montage silencieux ou flottant pour une utilisation intensive qui permet une meilleure dilatation du disque mais provoque une fort bruit à l'usage.
2 parties assemblé sur bol alu.
Surface du disque
Rainuré incurvé
Contenu de l'emballage
2 disques
Notes
Seulement pour véhicule équipés des freins céramique