Akrapovic Intermédiaire Evolution - BMW M4 (F82, F83) avec OPF 2018-20
Le système Evolution entièrement fabriqué en titane se compose de tubes intermédiaire plus grands avec silencieux central, conçus pour rendre la performance et la finition du système complet aussi parfaite.
L'ensemble du système est conçu pour fournir le flux le plus fluide possible. Les gains de puissance et de couple de la M4 avec la combinaison du système Slip-On et Intermédiaire Evolution sont garantis.
Une ingénierie approfondie a produit un profil sonore unique, distinctement différent de celui du système de série, produisant un son profond et sportif sans harmoniques ni drones indésirables et un son presque racing, ainsi qu'un changement significatif du son avec les valves en position ouverte ou fermée.
Puissance
+8.8 kW
à 6600 tr/min
Couple
+11.9 Nm
à 5150 tr/min
Poids
-7.4 kg
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Le système Evolution entièrement fabriqué en titane se compose de tubes intermédiaire plus grands avec silencieux central, conçus pour rendre la performance et la finition du système complet aussi parfaite.
L'ensemble du système est conçu pour fournir le flux le plus fluide possible. Les gains de puissance et de couple de la M4 avec la combinaison du système Slip-On et Intermédiaire Evolution sont garantis.
Une ingénierie approfondie a produit un profil sonore unique, distinctement différent de celui du système de série, produisant un son profond et sportif sans harmoniques ni drones indésirables et un son presque racing, ainsi qu'un changement significatif du son avec les valves en position ouverte ou fermée.
+8.8 kW
à 6600 tr/min
Couple
+11.9 Nm
à 5150 tr/min
Poids
-7.4 kg
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
Akrapovic
No article
- E-BM/T/6
Homologué
Non (Non autorisé à la circulation publique)
Constructeur
BMW
Véhicule
BMW M4 Cabrio (F83)
BMW M4 Competition (F82)
BMW M4 Competition Cabrio (F83)
BMW M4 Coupé (F82)
Matériaux
Titane
Remapping
Remmaping
Lors de l'installation de tuyaux de descente avec des catalyseurs sport ou sans catalyseurs, qui sont développés pour une utilisation sur pistes fermées uniquement, le remappage de l'ECU est nécessaire.
Lors de l'installation d'un système d'échappement développé pour une utilisation sur circuit, nous recommandons de remapper l'ECU afin d'éviter d'éventuels codes de défauts moteur.
Oui
Notes
Seulement pour véhicules équipés d'un filtre à particules Otto (OPF/GPF)
Pays d'origine
Cet article est fabriqué en Slovénie
Il faut acheter séparément une paire de joints d'étanchéité neuf pour installer les downpipes sur l'intermédiaire. Réf. BMW 18307851168. |
L'installation de l'intermédiaire Akrapovic Evolution supprime les filtres à particules. Une remap et obligatoire pour éviter que le véhicule se mette en mode dégradé. |
Le kit de commande (P-HF1194) pour optimiser l'équilibre entre sportivité et confort est inclus, ainsi que le récepteur et la télécommande audio (ou application smartphone) pour régler les valves.