Filtrer par
CHF 29.– TTC
1
La Motul Gear 300 est une huile de transmission entièrement synthétique à base d'ester pour des boites de vitesses très sollicités et les essieux arrière. Convient pour l'utilisation quotidienne et la course....
CHF 29.– TTC
1
Huile de transmission de course spécialement conçue pour l'emploi dans les boites de vitesse fortement sollicitées et les essieux arrière avec et sans différentiel à glissement limité. Convient pour l'utilisation...
CHF 20.– TTC
Motul High-Torque DCTF est un lubrifiant 100% synthétique ESTER spécialement conçu pour une utilisation Racing et très haute performance pour les voitures de course et route équipées d’une transmission à double...
CHF 16.– TTC
Huile de boite pour Toyota GR Yaris. 2.1 litres est nécessaire. Recommandé pour les boîtes de vitesse manuelles de dernière génération exigeant une huile de transmission exigeant une huile de transmission API GL-4...
CHF 18.– TTC
Lubrifiant haute performance 100% Synthétique à basse viscosité, spécialement développé pour les boites de vitesses automatiques modernes (mode manuel ou séquentiel, contrôle électronique...) équipées d'un système de...
CHF 18.– TTC
Huile de transmission sur la base de la Technosynthèse® Motul pour transmission automatique et essieux arrière. Huile de transmission à pressions maximale. Assure un changement de vitesse confortable. Recommandé...
CHF 19.– TTC
Huile de transmission hypoïde avec additifs MoS2 contre l'usure et les sollicitations thermique élevées. Les additifs MoS2 protègent la transmission de manière fiable contre la formation de pitting et améliorent la...
Dès CHF 14,10 TTC
Huile de transmission multigrade à base d'huile minérale pour les boîtes de vitesses et boites de transfert ainsi que pour les transmissions finales à engrenage hypoïde et essieux arrière.
CHF 39.– TTC
Huile spéciale de boîte de vitesses à train d’engrenage hypoïde, à base d’huile minérale avec additifs Stick-Slip pour différentiels autobloquants. Conditionnement: 2L
CHF 27.– TTC
Toutes transmissions mécaniques, réducteurs ou ponts hypoïdes sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous très fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation...
CHF 47.– TTC
Huile ricinée pour ponts arrières à vis sans fin, réducteurs à vis sans fin, et couronnes, en bronze montées sur certains véhicules anciens de la gamme PEUGEOT (203, 403 et 404), certains camions WILLEME et certains...
CHF 33.– TTC
Lubrifiant haute performance 100% Synthétique à basse viscosité, spécialment développé pour TOUTES les Mercedes propulsion (RWD – Rear Wheel Drive) et 4x4 (AWD – All Wheel Drive), automobiles, SUV et véhicules...
CHF 18.– TTC
Fluide de type ATF (Automatic Transmission Fluid) pour tous systèmes où la norme DEXRON II est préconisée. Boîtes de vitesses et transmissions automatiques, convertisseurs de couple, directions assistées, circuits...
CHF 27.– TTC
Lubrifiant Technosynthese® haute performance, spécialement développé pour les boîtes de vitesses à variation continue (CVT – Continuously Variable Transmission). Convient pour la plupart des véhicules équipés de CVT,...
CHF 18.– TTC
Lubrifiant haute performance 100 % Synthétique à basse viscosité, spécialement développé pour les boîtes de vitesses automatiques modernes (mode manuel ou séquentiel, contrôle électronique...) équipées d'un système de...
21 produits sur 21
Besoin d'aide ? Vous n'avez pas trouvé pour votre véhicule ? Demandez-nous

Les lubrifiants utilisés pour votre boîte de vitesse et pour le différentiel arrière de votre véhicule sont différents de ceux utilisés pour le moteur. Le lubrifiant de Transmission a une durée de vie beaucoup plus importante. Un lubrifiant de Transmission doit être choisi en accord avec la recommandation du constructeur de votre véhicule.

Lire la suiteShow less
Menu
Compte
Chat

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'envie.

Me connecter