Kit d'amélioration des frein avant Lotus 4 Pistons AP / Alcon, 308mm (Elise S2 / Exige S2 avec moteur Toyota)
Veuillez nous contacter pour une offre personnalisé.
Kit gros frein pour les Lotus Elise S2 et Exige S2 (Moteur Toyota)
En utilisant les étriers Lotus - AP racing, la taille correcte des pistons pour le maître cylindre de frein est maintenue.
Ce kit se compose des pièces suivantes:
- 2 étriers à 4 pistons AP Racing/Lotus à montage direct (aucun support nécessaire)
- 2 x cloches fixes en alliage Nitron avec fixation,
- 2 x Pistes 308mm Alcon
- 4 x Flexible de frein tressés avant et arrière
- Set plaquettes de frein Ferodo 2500 avant et arrière
- Vis et boulons de montage d'étrier et de disque
- Votre Lotus peut avoir besoin des roues plus larges de taille Exige S2 pour que ce kit s'adapte.
Ce kit de frein ne rentrera PAS dans une roue Lotus standard de 16 pouces (5,5 de large).
Si vous utilisez votre voiture sur la piste, il est possible d'utiliser l'un des matériaux de plaquettes de frein suivants comme mise à niveau Pagid RS4-2, Carbone Lorraine RC5+, Carbone Lorraine RC6.
Lire la suiteShow less
Veuillez nous contacter pour une offre personnalisé.
Kit gros frein pour les Lotus Elise S2 et Exige S2 (Moteur Toyota)
En utilisant les étriers Lotus - AP racing, la taille correcte des pistons pour le maître cylindre de frein est maintenue.
Ce kit se compose des pièces suivantes:
- 2 étriers à 4 pistons AP Racing/Lotus à montage direct (aucun support nécessaire)
- 2 x cloches fixes en alliage Nitron avec fixation,
- 2 x Pistes 308mm Alcon
- 4 x Flexible de frein tressés avant et arrière
- Set plaquettes de frein Ferodo 2500 avant et arrière
- Vis et boulons de montage d'étrier et de disque
- Votre Lotus peut avoir besoin des roues plus larges de taille Exige S2 pour que ce kit s'adapte.
Ce kit de frein ne rentrera PAS dans une roue Lotus standard de 16 pouces (5,5 de large).
Si vous utilisez votre voiture sur la piste, il est possible d'utiliser l'un des matériaux de plaquettes de frein suivants comme mise à niveau Pagid RS4-2, Carbone Lorraine RC5+, Carbone Lorraine RC6.
Détails du produit
Marque
Apex Performance
No article
Constructeur
Lotus
Véhicule
Lotus Elise (Moteur Toyota)
Lotus Elise 220 Cup (Moteur Toyota)
Lotus Elise Cup 250 (Moteur Toyota)
Lotus Elise S (Moteur Toyota)
Lotus Elise S2 111R (Moteur Toyota)
Lotus Elise S2 SC
Lotus Elise Sport (Moteur Toyota)
Lotus Elise Sport 220 (Moteur Toyota)
Lotus Exige (Moteur Toyota)
Lotus Exige Cup 260 (Moteur Toyota)
Lotus Exige S (Moteur Toyota)
Lotus Exige S2
Lotus Exige S2 Cup 260
Lotus Exige S2 S
Lotus Exige S2 S 240
Essieu
Avant
Homologué
Non (Non autorisé à la circulation publique)
Utilisation
Route sport | trackday
Nombre de pistons
4
Type de disque
Type de disque
Les disques de frein sont répartis en 2 catégories. Les disques monobloc dont le bol et la piste sont fait d’une seule pièce en fonte. Et les disques en 2 parties assemblé avec le bol en aluminium. Cela permet un disque plus léger, un meilleur refroidissement et permet de remplacer seulement les pistes de freinage lorsqu’ils sont usés.
La fixation des 2 parties peut-être fixe ou semi-flottant pour un montage silencieux ou flottant pour une utilisation intensive qui permet une meilleure dilatation du disque mais provoque une fort bruit à l'usage.
2 pièces avec bol alu. rainuré