Akrapovic Intermédiaire Evolution (Titane) - BMW M2 (G87) / M3 (G80,G81) / M4 (G82,G83) 2021+
Fabriqué en titane de haute qualité, ce tube de raccordement nettement plus léger que celui d'origine comporte un résonateur dans sa partie centrale.
Associé à une ligne Slip-On en Titane délivrant un son profond, riche et sportif sans bourdonnement, il embrasse totalement le son du six cylindres en ligne.
Une reprogrammation est obligatoire. Ce produit est destiné à une utilisation sur circuit uniquement.
Puissance
+13.4 kW
à 5850 tr/min
Couple
+21.9 Nm
à 5850 tr/min
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Fabriqué en titane de haute qualité, ce tube de raccordement nettement plus léger que celui d'origine comporte un résonateur dans sa partie centrale.
Associé à une ligne Slip-On en Titane délivrant un son profond, riche et sportif sans bourdonnement, il embrasse totalement le son du six cylindres en ligne.
Une reprogrammation est obligatoire. Ce produit est destiné à une utilisation sur circuit uniquement.
+13.4 kW
à 5850 tr/min
Couple
+21.9 Nm
à 5850 tr/min
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
Akrapovic
No article
- E-BM/T/12
Constructeur
BMW
Véhicule
BMW M2 (G87)
BMW M3 (G80)
BMW M3 Comp. xDrive Touring (G81)
BMW M3 Competition (G80)
BMW M3 Competition xDrive (G80)
BMW M3 xDrive (G80)
BMW M4 (G82)
BMW M4 Competition (G82)
BMW M4 Competition xDrive (G82)
BMW M4 Competition xDrive Cabrio (G83)
BMW M4 xDrive (G82)
Homologué
Non (Non autorisé à la circulation publique)
Matériaux
Titane
Remapping
Remmaping
Lors de l'installation de tuyaux de descente avec des catalyseurs sport ou sans catalyseurs, qui sont développés pour une utilisation sur pistes fermées uniquement, le remappage de l'ECU est nécessaire.
Lors de l'installation d'un système d'échappement développé pour une utilisation sur circuit, nous recommandons de remapper l'ECU afin d'éviter d'éventuels codes de défauts moteur.
Oui
Pays d'origine
Cet article est fabriqué en Slovénie