Girodisc Set disques de frein avant - Porsche 718 Cayman S, GTS / Boxster S, GTS
Le système Girodisc remplace directement le disque d'origine avec l'ajout d’entretoises d'étrier fournies. Le disque est légèrement plus grand que le disque d’origine Porsche à 350mm contre 330mm, offrant une force de freinage et une capacité de refroidissement supérieures.
La section centrale est fabriquée à partir d'aluminium 6061-T6. La piste utilise une conception de pale incurvée pour un refroidissement optimisé.
Afin d'empêcher les rotors de produire du bruit à froid, les goupilles sont montées avec des rondelles élastiques anti-bruit, ce qui permet au disque de se dilater mais élimine le bruit et les vibrations associés aux montages flottants.
Lire la suiteShow less
Le système Girodisc remplace directement le disque d'origine avec l'ajout d’entretoises d'étrier fournies. Le disque est légèrement plus grand que le disque d’origine Porsche à 350mm contre 330mm, offrant une force de freinage et une capacité de refroidissement supérieures.
La section centrale est fabriquée à partir d'aluminium 6061-T6. La piste utilise une conception de pale incurvée pour un refroidissement optimisé.
Afin d'empêcher les rotors de produire du bruit à froid, les goupilles sont montées avec des rondelles élastiques anti-bruit, ce qui permet au disque de se dilater mais élimine le bruit et les vibrations associés aux montages flottants.
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
GiroDisc
No article
- A1-203SL/R
Constructeur
Porsche
Véhicule
Porsche 718 Boxster GTS (982)
Porsche 718 Boxster S (982)
Porsche 718 Cayman GTS (982)
Porsche 718 Cayman S (982)
Essieu
Avant
Homologué
Non (Non autorisé à la circulation publique)
Utilisation
Racing
Diamètre
350 mm
Epaisseur
34 mm
Type de disque
Type de disque
Les disques de frein sont répartis en 2 catégories. Les disques monobloc dont le bol et la piste sont fait d’une seule pièce en fonte. Et les disques en 2 parties assemblé avec le bol en aluminium. Cela permet un disque plus léger, un meilleur refroidissement et permet de remplacer seulement les pistes de freinage lorsqu’ils sont usés.
La fixation des 2 parties peut-être fixe ou semi-flottant pour un montage silencieux ou flottant pour une utilisation intensive qui permet une meilleure dilatation du disque mais provoque une fort bruit à l'usage.
2 parties assemblé sur bol alu.
Surface du disque
Rainuré
Contenu de l'emballage
2 disques
Notes
Seulement pour véhicules équipés des freins acier