GiroDisc disques de conversion PCCB avant - Porsche 991 Turbo / 991.2 - 992 Carrera / 718 Cayman GT4
Ces deux disques de freins Girodisc assemblé sur bol en aluminium remplacent les très onéreux disques de freins céramiques composite de Porsche (PCCB) par des disques en acier.
L'alternative parfaite au montage d'usine des freins céramique Porsche, permet à moindre cout de profiter du véhicule sur circuit. Les disques Girodisc remplacent directement les disques d'usine, aucune modification n'est nécessaire et fonctionne parfaitement avec les étriers d'origine.
Afin d'empêcher les rotors de produire du bruit à froid, les goupilles sont montées avec des rondelles élastiques anti-bruit, ce qui permet au disque de se dilater mais élimine le bruit et les vibrations associés aux montages flottants.
Ces disques sont destinés aux voiture équipées d'usine de disques en carbone céramique d'origine.
Veuillez commander aussi les disques arrière A2-156SL/R
Nous recommandons d'utiliser ces plaquettes Pagid RSL29
Les pistes de remplacement sont disponible ici D1-156SL/R
Lire la suiteShow less
Ces deux disques de freins Girodisc assemblé sur bol en aluminium remplacent les très onéreux disques de freins céramiques composite de Porsche (PCCB) par des disques en acier.
L'alternative parfaite au montage d'usine des freins céramique Porsche, permet à moindre cout de profiter du véhicule sur circuit. Les disques Girodisc remplacent directement les disques d'usine, aucune modification n'est nécessaire et fonctionne parfaitement avec les étriers d'origine.
Afin d'empêcher les rotors de produire du bruit à froid, les goupilles sont montées avec des rondelles élastiques anti-bruit, ce qui permet au disque de se dilater mais élimine le bruit et les vibrations associés aux montages flottants.
Ces disques sont destinés aux voiture équipées d'usine de disques en carbone céramique d'origine.
Veuillez commander aussi les disques arrière A2-156SL/R
Nous recommandons d'utiliser ces plaquettes Pagid RSL29
Les pistes de remplacement sont disponible ici D1-156SL/R
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
GiroDisc
No article
- A1-156SL/R
Constructeur
Porsche
Véhicule
Porsche 718 Cayman GT4 (982)
Porsche 991.1 Turbo
Porsche 991.1 Turbo S
Porsche 991.2 Carrera
Porsche 991.2 Carrera 4
Porsche 991.2 Carrera 4 Cabrio
Porsche 991.2 Carrera 4 GTS
Porsche 991.2 Carrera 4S
Porsche 991.2 Carrera 4S Cabrio
Porsche 991.2 Carrera Cabrio
Porsche 991.2 Carrera GTS
Porsche 991.2 Carrera S
Porsche 991.2 Carrera S Cabrio
Porsche 991.2 Turbo
Porsche 991.2 Turbo S
Porsche 992 Carrera
Porsche 992 Carrera 4S
Porsche 992 Carrera 4S Cabrio
Porsche 992 Carrera Cabrio
Porsche 992 Carrera S
Porsche 992 Carrera S Cabrio
Essieu
Avant
Homologué
Non (Non autorisé à la circulation publique)
Utilisation
Racing
Diamètre
410 mm
Epaisseur
36 mm
Type de disque
Type de disque
Les disques de frein sont répartis en 2 catégories. Les disques monobloc dont le bol et la piste sont fait d’une seule pièce en fonte. Et les disques en 2 parties assemblé avec le bol en aluminium. Cela permet un disque plus léger, un meilleur refroidissement et permet de remplacer seulement les pistes de freinage lorsqu’ils sont usés.
La fixation des 2 parties peut-être fixe ou semi-flottant pour un montage silencieux ou flottant pour une utilisation intensive qui permet une meilleure dilatation du disque mais provoque une fort bruit à l'usage.
2 parties assemblé sur bol alu.
Surface du disque
Rainuré
Contenu de l'emballage
2 disques
Notes
Seulement pour véhicule équipés des freins céramique