GiroDisc Set conversion disques avant - Audi R8 (42,4S) Lamborghini Gallardo / Huracan avec frein céramique
Ces disques sont destinés aux R8 équipées de disques en carbone céramique d'origine.
Le diamètre est augmenté à 395mm au lieu des 380mm d'origine. Girodisc fournit les entretoises pour déplacer l'étrier de frein.
Les disques Girodisc remplacent directement le disque original, aucune modification n'est nécessaire et fonctionne parfaitement avec les étriers d'origine.
La section centrale est fabriquée à partir d'aluminium 6061-T6. La piste utilise une conception de pale incurvée pour un refroidissement optimisé.
Afin d'empêcher les rotors de produire du bruit à froid, les goupilles sont montées avec des rondelles élastiques anti-bruit, ce qui permet au disque de se dilater mais élimine le bruit et les vibrations associés aux montages flottants.
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Ces disques sont destinés aux R8 équipées de disques en carbone céramique d'origine.
Le diamètre est augmenté à 395mm au lieu des 380mm d'origine. Girodisc fournit les entretoises pour déplacer l'étrier de frein.
Les disques Girodisc remplacent directement le disque original, aucune modification n'est nécessaire et fonctionne parfaitement avec les étriers d'origine.
La section centrale est fabriquée à partir d'aluminium 6061-T6. La piste utilise une conception de pale incurvée pour un refroidissement optimisé.
Afin d'empêcher les rotors de produire du bruit à froid, les goupilles sont montées avec des rondelles élastiques anti-bruit, ce qui permet au disque de se dilater mais élimine le bruit et les vibrations associés aux montages flottants.
TVA 8.1% comprise
Détails du produit
Marque
GiroDisc
No article
- A1-050SL/R
Constructeur
Audi
Lamborghini
Essieu
Avant
Homologué
Non (Non autorisé à la circulation publique)
Utilisation
Racing
Diamètre
395 mm
Epaisseur
36 mm
Type de disque
Type de disque
Les disques de frein sont répartis en 2 catégories. Les disques monobloc dont le bol et la piste sont fait d’une seule pièce en fonte. Et les disques en 2 parties assemblé avec le bol en aluminium. Cela permet un disque plus léger, un meilleur refroidissement et permet de remplacer seulement les pistes de freinage lorsqu’ils sont usés.
La fixation des 2 parties peut-être fixe ou semi-flottant pour un montage silencieux ou flottant pour une utilisation intensive qui permet une meilleure dilatation du disque mais provoque une fort bruit à l'usage.
2 parties assemblé sur bol alu.
Surface du disque
Rainuré
Contenu de l'emballage
2 disques
Notes
Seulement pour véhicule équipés des freins céramique